Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

GRAND BAL MASQUÉ TROPICAL

janvier 4 @ 23:00

7.frs. à 12.frs.

Pour commencer l’année, on t’emmène faire un tour au soleil! Camoufle ton meilleur déguisement sous ta doudoune et viens te faire cuire via les rayonnements d’une sélection torride et raffinée de DJs: DJ VAHID distillera ses pépites musicales qu’il collectionne depuis son Iran natal, MAMBO CHICK célébrera les musiques latines, africaines et caribéennes, tandis que DJ AMINA fera un tour du monde en mixette (de l’Afrique du nord à l’Amérique latine sans escales) et EL DRAGON CRIOLLO viendra charmer les serpents et les plus réceptif.ve.s d’entre nous en caressant ses vinyles!

Viens déguisé!

La salle sera délicatement décorée par le collectif IMPULSE.TODAY (plus efficace qu’une cure d’U.V). Avec :

Dj Vahid (Iranien turque et africain)

Longue tige de roseau rompue aux sons iraniens, turcs et indiens des années 60-70, les yeux fous de DJ Vahid distillent mille raretés et autres précieuses pépites musicales qu’il collectionne depuis son Iran natal. Cassettes, LP, EP, disques revenus de loin, pop, folk ou psyché, tous les formats y passent tant qu’il touchent l’âme et font diaboliquement bouger.

 

Mambo Chick (Afro Oriental Antilles)

Mambo Chick est une diggeuse et collectionneuse qui aime les vinyles épicés et nourrit une passion acharnée pour les trouvailles poussiéreuses diggées aux 4 coins du monde. Hors des sentiers battus, elle traverse l’Atlantique pour dénicher des sons inédits et célèbre les musiques latines, caribéennes et africaines.

https://soundcloud.com/mambo-c

 

Dj Amina (Afro Oriental)

Afrique du Nord au Sud, d’Est en Ouest, Orient, Amérique Latine, Caraïbes, musique africaines-américaines… Les mix de DJ Amina font danser et vibrer sur des musiques qui ont voyagé au cours de l’histoire, musiques racines mêlées aux sons de l’ère numérique… World Music Selector!

http://www.djamina.ch

 

El Dragon Criollo (Afro Caribe)

El Dragon Criollo est d’abord l’un des plus célèbres charmeurs de serpents des Caraïbes et de la côte du Pacifique. Même les Arabes, les Hindous et particulièrement les Perses le reconnaissent. Ce passionné de musiques latinos, caribéennes et africaines envoûte également le dancefloor avec ses plus belles collections de vinyles dégotés dans les plus improbables endroits!

https://soundcloud.com/paulo-olarte/el-dragon-criollo-nostalgias

Détails

Date :
janvier 4
Heure :
23:00
Prix :
7.frs. à 12.frs.
Catégorie d’Évènement: